top of page

Chef/fes en résidence culinaire

Situé au sud de Nantes, le Domaine de La Grande Bauche est un lieu de vie et de partage au cœur du vignoble.

Avec un potager en permaculture, une microferme biologique, un restaurant et un espace évènementiel, ce lieu met en avant les valeurs de partage, de respect de la biodiversité et de vivre ensemble à travers la gastronomie, le vin et la musique.

Équipé d'une cuisine professionnelle, d'une salle de restaurant, d'une terrasse et d'un chapiteau, le Domaine de La Grande Bauche accueille des chefs de toutes les régions, sans tenir compte de leur expérience. Seule la compétence et la créativité des chefs, jeunes ou expérimentés, seront prises en compte.

Nous vous proposons une résidence dans notre établissement, d'une semaine à plusieurs mois, sans droit d'entrée. Du lundi au vendredi midi, vous prendrez possession du lieu et le ferez vivre selon vos souhaits. Nous nous occupons de la communication, de guider les clients jusqu'à vous et de vous proposer divers évènements intéressants.

Le Domaine de La Grande Bauche est situé à proximité de producteurs locaux de qualité et à quelques minutes de Nantes. Les chefs en résidence pourront utiliser les produits de notre potager, ainsi que notre cave à vin pour créer la carte des vins adaptée à leur offre culinaire. De plus, nous sommes distributeurs de la marque d'art de la table japonais "Tokyo Design Studio".

Nous sommes impatients de découvrir votre travail et de vous accueillir dans notre cuisine.

bottom of page